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Document Enquête de satisfaction auprès des usagers ayant demandé leur extrait de casier judiciaire par internet

En mai 2022, une enquête de satisfaction a été adressée à 1 500 usagers ayant demandé leur extrait de casier judiciaire (bulletin n° 3) par internet. 283 personnes (283 sur l’enquête de novembre) ont répondu à ce questionnaire en ligne, soit 22 % de répondants (18 % sur l’enquête de novembre). Cette enquête s’inscrit dans la démarche Services publics +, dans le cadre de l’amélioration continue des services publics centrée sur l’expérience usager.

Retour sur les résultats.

Question 1 : Avez-vous demandé à recevoir votre extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) ?

- par voie dématérialisée : 88,7 % (85,9 % en novembre 2021)
- par voie postale : 14,1 % (11,3 % en novembre 2021)


Question 2 : Quel a été le délai de traitement de votre demande ?

- Moins d’une heure : 61,6 % (55,1 % en novembre 2021)
- Moins d’une journée : 16,7 % (16,6 % en novembre 2021)
- Entre 2 et 5 jours : 15,8 % (19,1 % en novembre 2021)
- 6 jours et plus : 2,1 % (3,9 % en novembre 2021)
- Extrait non reçu : 3,9 % (5,3 % en novembre 2021)


Question 3 : Avez-vous été satisfait(e) du délai de délivrance de votre extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) ?

- Très satisfait(e) : 81,3 % (79,5 % en novembre 2021)
- Plutôt satisfait(e) : 11,6 % (14 % en novembre 2021)
- Plutôt pas satisfait(e) : 3 % (0,7 % en novembre 2021)
- Pas du tout satisfait(e) : 4,2 % (5,3 % en novembre 2021)


Question 4 : Avez-vous été satisfait(e) de la simplicité de la démarche en ligne de demande d'extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) ?

- Très satisfait(e) : 78,6 % (80,9 % en novembre 2021)
- Plutôt satisfait(e) : 17,6 % (13,8 % en novembre 2021)
- Plutôt pas satisfait(e) : 2,4 % (2,5 % en novembre 2021)
- Pas du tout satisfait(e) : 1,5 % (2,8 % en novembre 2021)
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