Détails du Document
Thèmes et sous-thèmes
Je n’ai pas reçu le mail de confirmation à ma demande d’extrait de casier judiciaire (bulletin n°3), que faire ?
- Si vous avez finalisé votre demande et si la page de pré-enregistrement de votre demande s’est affichée, vous annonçant « votre demande d’extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) a bien été pré-enregistrée », nous vous informons que le Casier judiciaire national a bien reçu votre demande. Vous allez recevoir un courriel de confirmation dans les meilleurs délais. Votre demande ne sera prise en compte que lorsque vous l’aurez confirmée à partir du lien présent dans ce courriel.
- Si vous n’avez pas finalisé votre demande et si la page de pré-enregistrement de votre demande ne s’est pas affichée, vous annonçant « votre demande d’extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) a bien été pré-enregistrée », le Casier judiciaire national n’a pas reçu votre demande. Nous vous invitons à la renouveler sur le site casier-judiciaire.justice.gouv.fr.
- Si vous n’avez pas finalisé votre demande et si la page de pré-enregistrement de votre demande ne s’est pas affichée, vous annonçant « votre demande d’extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) a bien été pré-enregistrée », le Casier judiciaire national n’a pas reçu votre demande. Nous vous invitons à la renouveler sur le site casier-judiciaire.justice.gouv.fr.
Information
Nous contacter
Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter.