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Document Enquête de satisfaction auprès des usagers ayant contacté le Casier judiciaire national par courriel

En octobre 2021, une enquête de satisfaction a été adressée à plus de 1 600 usagers ayant contacté le Casier judiciaire national par courriel. 381 personnes (467 en mars) ont répondu à ce questionnaire en ligne, soit 25,4 % de répondants (28,4 % en mars). Cette enquête s’inscrit dans la démarche Services publics +, dans le cadre de l’amélioration continue des services publics centrée sur l’expérience usager.

Retour sur les résultats.

Question 1 : Vous avez échangé avec le Casier judiciaire national par email. Pour quelle(s) raison(s) ?
Résultats présentés en volumes.

- Vous souhaitiez savoir comment demander de votre extrait de casier judiciaire : 91 (120 en mars 2021)
- Autre : 88 (108 en mars 2021)
- Vous avez rencontré un problème sur le site internet de demande d’extrait de casier judiciaire : 131 (151 en mars 2021)
- Vous n'avez pas reçu de votre extrait de casier judiciaire : 72 (91 en mars 2021)
- Vous souhaitiez avoir des informations sur le contenu de votre casier judiciaire : 64 (87 en mars 2021)


Question 2 : Quel problème avez-vous rencontré ?
Résultats présentés en volumes.

- Vous n'avez pas reçu de courriel du Casier judiciaire national vous permettant de finaliser votre demande : 20 (32 en mars 2021)
- Vous avez rencontré une problème avec la référence de votre demande ou le code CAPTCHA : 31 (44 en mars 2021)
- Vous n'avez pas réussi à télécharger votre extrait de casier judiciaire : 75 (74 en mars 2021)
- Autre : 26 (28 en mars 2021)


Question 3 : La réponse reçue correspondait-elle à votre attente ?

- Oui : 68,1 % (70,8 % en mars 2021)
- Oui, partiellement : 14 ,6 % (11 % en mars 2021)
- Non : 17,3 % (18,2 % en mars 2021)


Question 4 : Avez-vous été satisfait(e) du délai de traitement de votre demande ?

- Très satisfait(e) : 51,2 % (56,6 % en mars 2021)
- Plutôt satisfait(e) : 29,4 % (24,3 % en mars 2021)
- Plutôt pas satisfait(e) : 6,6 % (5,9 % en mars 2021)
- Pas du tout satisfait(e) : 12,7 % (13,2 % en mars 2021)


Question 5 : Avez-vous eu un contact téléphonique avec nos services ?

- Oui, par le serveur vocal : 3,9 % (3 % en mars 2021)
- Oui, avec un opérateur : 15,8 % (15,9 % en mars 2021)
- Non : 80,3 % (81,1 % en mars 2021)


Question 6 : Avez-vous été satisfait(e) des informations délivrées lors de ce contact téléphonique ?

- Très satisfait(e) : 64,8 % (65,1 % en mars 2021)
- Plutôt satisfait(e) : 19,7 % (21,7 % en mars 2021)
- Plutôt pas satisfait(e) : 7 % (3,6 % en mars 2021)
- Pas du tout satisfait(e) : 8,5 % (9,6 % en mars 2021)
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