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Document Enquête de satisfaction auprès des usagers ayant contacté le Casier judiciaire national par courriel

En mai 2023, une enquête de satisfaction a été adressée à plus de 1 500 usagers ayant contacté le Casier judiciaire national par courriel. 478 personnes (251 en novembre) ont répondu à ce questionnaire en ligne, soit 16,7 % de répondants (16,7 % en novembre). Cette enquête s’inscrit dans la démarche Services publics +, dans le cadre de l’amélioration continue des services publics centrée sur l’expérience usager.

Retour sur les résultats.

Question 1 : Vous avez échangé avec le Casier judiciaire national par email. Pour quelle(s) raison(s) ?
Résultats présentés en volumes.

- Vous souhaitiez savoir comment demander de votre extrait de casier judiciaire : 191 (90 en novembre 2023)
- Autre : 149 (51 en novembre 2023)
- Vous avez rencontré un problème sur le site internet de demande d’extrait de casier judiciaire : 117 (53 en novembre 2023)
- Vous n'avez pas reçu de votre extrait de casier judiciaire : 88 (53 en novembre 2023)
- Vous souhaitiez avoir des informations sur le contenu de votre casier judiciaire : 76 (63 en novembre 2023)


Question 2 : Quel problème avez-vous rencontré ?
Résultats présentés en volumes.

- Vous n'avez pas reçu de courriel du Casier judiciaire national vous permettant de finaliser votre demande : 33 (18 en novembre 2023)
- Vous avez rencontré une problème avec la référence de votre demande ou le code CAPTCHA : 25 (29 en novembre 2023)
- Vous n'avez pas réussi à télécharger votre extrait de casier judiciaire : 26 (24 en novembre 2023)
- Autre : 22 (8 en novembre 2023)


Question 3 : La réponse reçue correspondait-elle à votre attente ?

- Oui : 56,3 % (68,2 % en novembre 2023)
- Oui, partiellement : 21,4 % (15,9 % en novembre 2023)
- Non : 22,3 % (15,9 % en novembre 2023)


Question 4 : Avez-vous été satisfait(e) du délai de traitement de votre demande ?

- Très satisfait(e) : 43,9 % (49,4 % en novembre 2023)
- Plutôt satisfait(e) : 29,2 % (29,6 % en novembre 2023)
- Plutôt pas satisfait(e) : 10,7 % (6,9 % en novembre 2023)
- Pas du tout satisfait(e) : 16,2 % (14,2 % en novembre 2023)


Question 5 : Avez-vous eu un contact téléphonique avec nos services ?

- Oui, par le serveur vocal : 4 % (2,1 % en novembre 2023)
- Oui, avec un opérateur : 12,4 % (9,4 % en novembre 2023)
- Non : 83,6 % (88,4 % en novembre 2023)


Question 6 : Avez-vous été satisfait(e) des informations délivrées lors de ce contact téléphonique ?

- Très satisfait(e) : 60,9 % (44,4% en novembre 2023)
- Plutôt satisfait(e) : 24,6 % (44,4 % en novembre 2023)
- Plutôt pas satisfait(e) : 4,3 % (3,7 % en novembre 2023)
- Pas du tout satisfait(e) : 10,1 % (7,4 % en novembre 2023)
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