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Document Enquête de satisfaction auprès des usagers ayant demandé leur extrait de casier judiciaire par internet

En mai 2021, une enquête de satisfaction a été adressée à plus de 1 500 usagers ayant demandé leur extrait de casier judiciaire (bulletin n° 3) par internet. 330 personnes (356 sur l’enquête de novembre) ont répondu à ce questionnaire en ligne, soit 22 % de répondants (23,6 % sur l’enquête de novembre). Cette enquête s’inscrit dans la démarche Services publics +, dans le cadre de l’amélioration continue des services publics centrée sur l’expérience usager.

Retour sur les résultats.

Question 1 : Avez-vous demandé à recevoir votre extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) ?

- par voie dématérialisée : 83,6 % (83,1 % en novembre 2020)
- par voie postale : 16,4 % (16,9 % en novembre 2020)


Question 2 : Quel a été le délai de traitement de votre demande ?

- Moins d’une heure : 40 % (50 % en novembre 2020)
- Moins d’une journée : 26,7 % (20,5 % en novembre 2020)
- Entre 2 et 5 jours : 22,1 % (21,6 % en novembre 2020)
- 6 jours et plus : 2,7 % (3,4 % en novembre 2020)
- Extrait non reçu : 8,5 % (4,4 % en novembre 2020)


Question 3 : Avez-vous été satisfait(e) du délai de délivrance de votre extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) ?

- Très satisfait(e) : 76,1 % (80,1 % en novembre 2020)
- Plutôt satisfait(e) : 13,6 % (13,2 % en novembre 2020)
- Plutôt pas satisfait(e) : 3 % (2 % en novembre 2020)
- Pas du tout satisfait(e) : 7,3 % (4,8 % en novembre 2020)


Question 4 : Avez-vous été satisfait(e) de la simplicité de la démarche en ligne de demande d'extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) ?

- Très satisfait(e) : 76,7 % (80,9 % en novembre 2020)
- Plutôt satisfait(e) : 17,9 % (14,3 % en novembre 2020)
- Plutôt pas satisfait(e) : 2,1 % (2 % en novembre 2020)
- Pas du tout satisfait(e) : 3,3 % (2,8 % en novembre 2020)
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