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Document Résultat de la dernière enquête de satisfaction effectuée auprès des usagers ayant contacté le Casier judiciaire national par courriel

En décembre 2017, un questionnaire a été adressé, en anglais et en français, à plus de 1 500 usagers ayant contacté le Casier judiciaire national par courriel. 149 personnes ont accepté de répondre, soit 10% de répondants.

Question 1: La réponse reçue correspondait-t-elle à votre demande ?
- Oui : 85%
- Non : 14%
- Non répondu : 1%

Question 2 : Êtes-vous satisfait du délai de notre réponse ?
- Oui : 84%
- Non : 14%
- Non répondu : 2%

Question 3 : Avez-vous eu un contact téléphonique avec nos services ?
- Oui : 26%
- Non : 60%
- Non répondu : 15%

Question 4 : Si oui, êtes-vous satisfait des informations délivrées par notre serveur vocal ou par un opérateur ?
- Oui : 77%
- Non : 16%
- Non répondu : 6%


AVIS & REMARQUES

Sur l’ensemble des réponses obtenus, 59 commentaires ont été donnés. Parmi eux, 15 avis étaient positifs, remerciant et félicitant le Casier du service rendu.

Les avis négatifs concernaient les sujets suivants :
- un extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) non reçu ou non demandé, un délai de réponse trop long, une réponse non reçue ou un contenu imprécis ;
- le contenu non satisfaisant du serveur vocal ou l’impossibilité de rentrer en relation avec un agent, un temps d’attente trop long ;
- une réclamation relative à un site proposant un service payant de demande de casier judiciaire ;
- la difficulté de trouver une information pour rentrer en contact direct avec le Casier judiciaire national,
- des difficultés pour répondre à l’enquête.
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