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Document Résultat de la dernière enquête de satisfaction effectuée auprès des usagers ayant contacté le Casier judiciaire national par courriel

En juillet 2018, un questionnaire a été adressé, en anglais et en français, à plus de 1 200 usagers ayant contacté le Casier judiciaire national par courriel. 87 personnes ont accepté de répondre, soit 7% de répondants.

Question 1: La réponse reçue correspondait-t-elle à votre demande ?
- Oui : 77%
- Non : 21%
- Non répondu : 2%

Question 2 : Êtes-vous satisfait du délai de notre réponse ?
- Oui : 79%
- Non : 17%
- Non répondu : 3%

Question 3 : Avez-vous eu un contact téléphonique avec nos services ?
- Oui : 12%
- Non : 69%
- Non répondu : 19%

Question 4 : Si oui, êtes-vous satisfait des informations délivrées par notre serveur vocal ou par un opérateur ?
- Oui : 90%
- Non : 10%
- Non répondu : 0%


AVIS ET REMARQUES

Sur l’ensemble des réponses obtenus, 51 commentaires ont été donnés. Parmi eux, 21 avis étaient positifs, remerciant et félicitant le Casier judiciaire national du service rendu.

Les avis négatifs concernaient notamment les sujets suivants :
- un extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) non reçu, un délai de réponse trop long, un contenu imprécis ;
- une réclamation relative à un site proposant un service payant de demande de casier judiciaire.
Certains commentaires font référence à une demande d’envoi dématérialisé, cette possibilité n’étant pas encore offerte aux particuliers lors de l’envoi de l’enquête en juillet, ou à un délai d’envoi trop long.
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